Fandom

Fr Endless Space

Académies

78pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Share

Pour plus de simplicité, on utilise le terme "Académie". En réalité, il s'agit d'un ensemble assez grand de guildes et d'organisations horizontales qui traitent de façon équitable avec toutes les factions d'Endless Space.

OriginesModifier

En plus des différentes factions et de l'héritage des Endless, il y a un troisième élément-clé dans le développement d'une civilisation galactique. Cet élément correspond aux académies, connues sous les différentes appelations de Académies, Centres, Guildes, Confréries, Sociétés, Congrès. Ils partagent tous le même but : développer leur propre zone d'influence, de par leur expertise, et améliorer leur pouvoir politique et financier.
Le développement des Académies se fait selon différents schémas.

Types d'AcadémiesModifier

Administrateur
Modifier

Les Héros issus de ces Académies sont recrutés pour leur capacité à augmenter la production. Ils sont experts dans la gestion des systèmes stellaires, la planification urbaine, le déploiement de projets à long terme, la logistique et l'application sociale de la recherche scientifique.
Ces héros sont généralement employés pour aider à gérer et gouverner les systèmes solaires spécialisés dans l'industrie et l'agriculture.

EntrepreneurModifier

Ces Académies excellent dans le développement et l'application de la science, ainsi que l'amélioration de l'exploitation des ressources. Cela est dû à leurs compétences dans la gestion de projets financiers à hauts risques, la gestion des lignes d'approvisionnement, le marketing de masse et la commercialisation des ressources de luxe.
Ces héros sont très utiles pour aider à gérer et gouverner les systèmes solaires spécialisés dans le commerce et la recherche scientifique.

Chef militaireModifier

Qu'ils soient ou non marqués par les combats, les héros de ces Académies sont experts en pour organiset et diriger des flottes et des troupes au sol dans la bataille. Particulièrement compétents dans les stratégies d'engagements à long terme (comme les guerres) ils excellent en logistiques, plannification, communication, organisation, et sont des leaders très inspirés.
Ces héros sont bien évidemment recrutés comme amiraux de flottes, aussi bien pour l'attaque des factions ennemies qu'en postes de défenses dans les systèmes-clés.

PiloteModifier

Ayant traversé la hierarchie militaire d'une des grandes factions guerrières, ces héros sont souvent sortis vainqueurs d'affrontements personnels et de batailles militaires. Disposant d'une grande expérience du combat, ils sont très compétents pour tout ce qui touche aux manoeuvres, attaques, formations, feintes, et ont des réflexes tactiques inégalés sur le terrain.
Ces héros sont recrutés pour faire la différence durant les combats, au sol ou dans l'espace.

AventurierModifier

Ces héros viennent d'horizons très différents - renseignements corporatistes, sécurité, services secrets gouvernementaux, opérations clandestines, organisations militaires ou mercenaires... Leurs talents reposent sur la devise suivante : "faire ce qui doit être fait, à n'importe quel prix"
Les compétences de ces héros sont plus actives et opérationnelles que passive et stratégique, ils peuvent être employés indifférement comme Gouverneurs ou Amiraux de flotte.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard