Fandom

Fr Endless Space

Accélérateurs PEV

78pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Share

TEC-Accelerateurs.png

Les Accélérateurs PEV (R2+1) sont une technologie de rang 2 de l’arbre technologique des Sciences Appliquées. Avec un coût de recherche de 130 Science.png, elle déverrouille une exploitation planétaire et un module de soutien de vaisseau. Elle prend appui sur les Boucliers d’Isolement (R1+1). Elle permet des recherches plus avancées de rang 3 en Distorsion Photonique (R3+2).

"La construction d’un accélérateur de particules à haute énergie (en péta électrons-volts) nécessité une ingénierie de pointe et beaucoup de matériaux et d’énergie. Sans ce type de machine, l’exploration des mécanismes subaquatiques est impossible."

Exploitation Planétaire Modifier

EPL-AccelerateurNBaryo.png

Accélérateur non Baryonique (R2) Modifier

  • +2 Science.png par Popu.png sur Planète
  • +2 Science.png par Popu.png sur Arctique
  • +2 Science.png par Popu.png sur Stérile

"La construction d’un vaste accélérateur de particules permettra de découvrir et d’analyser les particules massives à faible interaction ou WINP. On pourra alors mieux comprendre la matière noire, l’énergie noire et les particules non baryoniques en général."

Module de Soutien (Moteurs) Modifier

MSM-NacelleFusion.png

Nacelles à Fusion sans perte (R2) Modifier

Masse du module: 20% Tonnage-0.png du vaisseau

  • +5% Evasion.png sur vaisseau
  • +10 Faiblesse de coque sur vaisseau
  • +3 Mouv.png sur vaisseau
  • +1 Mouv.png sur flotte

"Une connaissance accrue du comportement des particules et des champs de confinement a permis diverses améliorations d’ordre énergétique augmentant le rendement des moteurs et la vitesse des vaisseaux. Les vaisseaux voyageant seuls en bénéficient, mais aussi les vastes flottes."

Note: Modifier

Les Sophons possèdent cette technologie dès le début de partie.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard