FANDOM

TEC-ProcesseursQuantiques

Les Appareils Quantiques (R8+1) sont une technologie de rang 8 de l’arbre technologique des Sciences Appliquées. Avec un coût de recherche de 25.000 Science, elle déverrouille un module de soutien (moteur) pour vaisseau. Elle résume l’optimisation des études faite sur les Structures Auto-Réplicatrices (R7+1) et le Gravage Omniprésent (R7+2). Elle est aussi la base de recherche de rang 9 de la Construction Persistante (R9+1).

"Le temps de l’utilisation quotidienne d’appareils sub-nano est arrivé. Grâce à la puissance de calcul des processeurs quantiques et les progrès en matière de champs et d’énergie, il est possible de créer des objets infiniment petits répondant aux besoins quotidiens."

Module de Soutien (Moteurs) Modifier

ASS-VillesAutoOrganisees

Moteurs Intégrés (R8) Modifier

Coût de production: 270 Indus

Masse du module: 20% Tonnage du vaisseau

Nécessite: RS-Antimatière logo Antimatière

  • +15% Evasion sur vaisseau
  • +3 Mouv2 sur vaisseau
  • +1 Mouv2 sur flotte
  • +30 Faiblesse de coque sur vaisseau
  • +5 Mouv sur vaisseau
  • +2 Mouv sur flotte

"L’emploi de dispositifs quantiques intégrés aux matériels de propulsion et de navigation a autorisé des gains de vitesse inimaginables. Les interactions entre composants, matériaux et systèmes d’un bâtiment à vitesse luminique permettent de tendre vers les limites théoriques de rendement et de vitesse de vaisseaux."