Fandom

Fr Endless Space

Appareils Quantiques

78pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Share

TEC-ProcesseursQuantiques.png

Les Appareils Quantiques (R8+1) sont une technologie de rang 8 de l’arbre technologique des Sciences Appliquées. Avec un coût de recherche de 25.000 Science.png, elle déverrouille un module de soutien (moteur) pour vaisseau. Elle résume l’optimisation des études faite sur les Structures Auto-Réplicatrices (R7+1) et le Gravage Omniprésent (R7+2). Elle est aussi la base de recherche de rang 9 de la Construction Persistante (R9+1).

"Le temps de l’utilisation quotidienne d’appareils sub-nano est arrivé. Grâce à la puissance de calcul des processeurs quantiques et les progrès en matière de champs et d’énergie, il est possible de créer des objets infiniment petits répondant aux besoins quotidiens."

Module de Soutien (Moteurs) Modifier

ASS-VillesAutoOrganisees.png

Moteurs Intégrés (R8) Modifier

Masse du module: 20% Tonnage.png du vaisseau

Nécessite: RS-Antimatière logo.png Antimatière

  • +15% Evasion.png sur vaisseau
  • +3 Mouv2.png sur vaisseau
  • +1 Mouv2.png sur flotte
  • +30 Faiblesse de coque sur vaisseau
  • +5 Mouv.png sur vaisseau
  • +2 Mouv.png sur flotte

"L’emploi de dispositifs quantiques intégrés aux matériels de propulsion et de navigation a autorisé des gains de vitesse inimaginables. Les interactions entre composants, matériaux et systèmes d’un bâtiment à vitesse luminique permettent de tendre vers les limites théoriques de rendement et de vitesse de vaisseaux."

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard