Fandom

Fr Endless Space

Construction Persistante

78pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Share

TEC-ConstructionPersistante.png

La Construction Persistante (R9+1) est une technologie de rang 9 de l’arbre technologique des Sciences Appliquées. Avec un coût de recherche de 36.000 Science.png, elle déverrouille une amélioration de système stellaire. Elle est le résultat des recherches combinant les techniques des Appareils Quantiques (R8-1) et de l’Extraction de Trou Noir (R8+0). Elle permet aussi l’avant dernière recherche de rang 10 dans l’étude d’une Virtualisation par la Brume (R10+0).

"Tout matériau de construction traditionnel (brique, acier, béton, plastique, même graphème) finit par se dégrader. La science a cependant atteint le stade où les alliages les plus avancés permettent, pour autant qu’on puisse l’affirmer, de conserver leur forme et leurs propriétés jusqu’à l’extinction de l’univers. Voire au-delà."

Amélioration de Système Stellaire Modifier

ASS-InstitutAnomalies.png

Institut des Anomalies (R9) Modifier

Nécessite: RS-Antimatière logo.png Antimatière, RS-Quadrinix logo.png Quadrinix

  • +40% Science.png sur système
  • -11 Brume.png sur amélioration

"La science est parvenue à recréer et étudier en laboratoire des anomalies telles que les trous noirs, l’entropie, les étoiles et la matière noire, si les laboratoires en question font appel à des matériaux de construction et des systèmes hautement résistants."

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard