Fandom

Fr Endless Space

Croiseur

78pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Share

Faucheur.png

Skin Automatons

Le Croiseur est la seconde classe de vaisseau que le joueur débloquera (via la technologie Boucliers Baryoniques). Ces vaisseaux disposent d'une réduction de 25% sur le blindage, le module d'invasion et le module d'énergie. Ces bonus font du Croiseur un appareil capables de tenir tête à une multitude de situations. Les Croisieurs font d'excellents vaisseaux de support dans la plupart des situations de combat.

StratégieModifier

Le Titane-70, une Ressources Stratégique requise pour les Croiseurs, rend ces vaisseaux difficiles à obtenir. Si la ressource est rare, il vaut mieux débloquer le Cuirassé Léger et l'utiliser en lieu et place du Croiseur. De la même façon, vous pouvez bloquer votre adversaire sur la production de Croiseur en vous emparant systématiquement des ressources en Titane-70.

Les croiseurs sont spécialement utiles pour les invasions de systèmes, car le bonus correspondant permet d'embarquer des équipements puissants, dédiés aux combats au sol, à un coût relativement bas. Il peut être utile d'équiper ces vaisseau avec des modules d'énergie, de réparation et d'invasion, qui donneront des bonus au reste de la flotte (et de ce fait, adjoindre systématiquement un de ces vaisseaux à chaque flotte. Le bonus de blindage augmente les chances de survie. Pour résumer, le Croiseur est l'appareil le plus polyvalent du jeu.

Grâce à la façon dont les bonus de certains modules de Défense s'additionnent, les Croiseurs peuvent bénéficier de Point de Vie extrêmement élevés, surpassant facilement ceux des Cuirassés Lourds, en conservant des capacités de tirs et de défense tout a fait raisonnable.

StatistiquesModifier

Faction Industrie Indus.png Ressources Stratégiques Points de vie 1020healthPoints.png Tonnage Tonnage.png Nom
Amoeba 100 7802StrategicResourceTitanium.png Titane-70 1200 200 Lysos
Automatons 80 7802StrategicResourceTitanium.png Titane-70 1200 200 Faucheur
Cravers 80 7802StrategicResourceTitanium.png Titane-70 1200

200

Prédateur
Hissho 100 7802StrategicResourceTitanium.png Titane-70 1200 200 Phénix
Horatio 120 7802StrategicResourceTitanium.png Titane-70 1200 200 Dux
Pilgrims 100 7802StrategicResourceTitanium.png Titane-70 1200 160 Croiseur
Sheredyn 100 7802StrategicResourceTitanium.png Titane-70 1680 200 Croiseur
Sophons 100 7802StrategicResourceTitanium.png Titane-70 1200 200 Giga
Sowers 100 7802StrategicResourceTitanium.png Titane-70 1200 200 Croiseur
United Empire 100 7802StrategicResourceTitanium.png Titane-70 1680 200 Croiseur

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard