Fandom

Fr Endless Space

Cuirassé léger

78pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Share

Batteuse.png

Skin Automatons

Le Croiseur léger est débloqué grâce à la technologie Sciences Atmosphériques Appliquées. Ces vaisseaux dispose d'une réduction de 20% sur les modules de Défense. Si vous préférez les vaisseaux équipés d'un blindage inattaquable, cette classe est faite pour vous.

A première vue, le rôle d'un Cuirassé léger semble le même que celui du Croiseur. Les croiseurs sont des appareils polyvalents, capable de faire beaucoup de choses, et de bien les faire. Le bonus du Module de Défense du Cuirassé léger permet d'augmenter de façon importante le nom de modules de Défense que l'on peut embarquer sur un vaisseau. Si cette particularités est bien utilisées, les Cuirassés légers peuvent être rendu quasiment invulnérables. De ce fait, les Cuirassés légers sont plus efficaces quand ils sont dépoyés dans des combats très meutriers, dans lesquels des vaisseaux plus petits n'auraient aucune chance de survivre.

StratégieModifier

Bien qu'il ne soit pas aussi etoffé que le Crosieur, un Cuirassé léger correctement blindé fait un excellent vaisseau de guerre. Ces appareils font de très bonnes escortes pour les Cuirassés lourds, mais peuvent également être le coeur autour duquel vous batissez vos flottes.

StatistiquesModifier

Faction Industrie Indus.png Point de Vie 1020healthPoints.png Tonnage Tonnage.png Nom
Amoeba 100 1200 200 Bacter
Automatons 80 1200 200 Batteuse
Cravers 80 1200 200 Faucheur
Hissho 100 1200 200 Condor
Horatio 120 1200 200 Archidux
Pilgrims 100 1200 160 Cuirassé léger
Sheredyn 100 1680 200 Cuirassé léger
Sophons 100 1200 200 Peta
Sowers 100 1200 200 Cuirassé léger
United Empire 100 1680 200 Cuirassé léger

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard