Fandom

Fr Endless Space

Extraction de Trou Noir

78pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Share

TEC-ExtractionTrouNoir.png

L’Extraction de Trou Noir (R8+0) est une technologie de rang 8 de l’arbre technologique des Sciences Appliquées. Avec un coût de recherche de 25.000 Science.png, elle déverrouille une amélioration d’empire et une ressource stratégique. Elle est la fusion des recherches des Structures Auto-Réplicatrices (R7+1) et des Substrats Quantiques (R7-1). Elle ouvre plusieurs recherches de rang 9 comme le projet d’une Construction Persistante (R9+1), d’une Robotique Quantique (R9+0) et d’une Infrastructures Résilientes (R9-1).

"Une maîtrise extrêmement avancée de la gravité et du temps permettent à des plates-formes convenablement équipées d’extraire des matériaux des confins de l’Horizon. Remarque : ne tentez pas cela chez vous."

Amélioration d’Empire Modifier

AE-MarchandisesGénériques.png

Marchandises Génériques (R8) Modifier

  • +25% Tonnage.png sur vaisseaux

"Tout objet est constitué de chaînes et structures formées d’éléments présents dans le tableau périodique. Grâce à une énergie quasi-gratuite et à de puissants champs de confinement, il est devenu plus simple d’acheter en vrac les éléments souhaités sous la forme la moins coûteuse qui soit, puis à les transformer pendant le voyage. Les besoins de stockage spécifiques et de conditionnement complexe font partie du passé."

Ressource Stratégique Modifier

RS-Quadrinix.png

Quadrinix (R8) Modifier

  • +2 Indus.png par Popu.png sur planète
  • +2 Science.png par Popu.png sur planète

Cumul de ressources (de 1 à 3):

  • -10% coût en Indus.png par RS-Quadrinix logo.png sur les modules utilisant RS-Quadrinix logo.png (limité à -30%)

Abondance de ressource (4+):

  • -60% coût en Indus.png sur les modules utilisant RS-Quadrinix logo.png (ajout de -30% à la 4eme)

"Matériau existant en phases comprises entre la matière, l'antimatière et les univers alternatifs, le Quadrinix présente la densité énergétique la plus élevée de toutes les substances connues et confinables."

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard