Fandom

Fr Endless Space

Génie Tectonique

78pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Share

TEC-GénieTectonique.png

Le Génie Tectonique (R5+0) est une technologie de rang 5 de l’arbre technologique des Sciences Appliquées. Avec un coût de recherche de 4.000 Science.png, elle déverrouille seulement une amélioration d’empire pour tous les vaisseaux. Elle découle de l’étude des Simulations Avancées (R4-1) et de la Télépathie Rudimentaire (R4+1). Elle permet en outre d’autres recherches plus avancées de rang 6 comme l’étude de l’Extraction Solaire (R6+1) ou de l’Informatique à Variables Infinies (R6-1).

"Une fois les principes de la tectonique assimilés, l’étape suivante consiste à la générer et à l’appliquer en fonction des besoins. Si l’énergie nécessaire est gigantesque, la capacité à briser des plaques tectoniques et à manipuler le magma offre de nombreuses applications pratiques."

Amélioration d’Empire Modifier

AE-TransmissionsansPerte.png

Transmission sans Perte (R5) Modifier

  • +15% Tonnage.png sur vaisseau

"L’électricité demeure une composante cruciale de tous les systèmes embarqués (commandement, conduite, manoeuvres, survie, machinerie, etc.). L’emploi de systèmes de transmission supraconducteurs et de batteries étanches permet d’en assurer la circulation sans perte ni dégradation et réduit les besoins en câblage, stockage et génération."

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard