Fandom

Fr Endless Space

Infrastructures Résilientes

78pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Share

TEC-InfrastructureRésilientes.png

Les Infrastructures Résilientes (R9-1) sont une technologie de rang 9 de l’arbre technologique des Sciences Appliquées. Avec un coût de recherche de 36.000 Science.png, elle déverrouille un module de soutien pour vaisseau. Elle condense toutes les recherches faites sur les Processeurs Quantiques (R8-1) et l’Extraction de Trou Noir (R8+0). Elle permet aussi l’avant dernière recherche de rang 10 dans l’étude d’une Virtualisation par la Brume (R10+0).

"Créer des bâtiments et villes capables de survivre seuls est une chose. Créer de tels éléments capables de se reconstruire en cas de dégâts en est une autre. En associant alliages de pointe, structures auto-réplicatrices, matériaux intelligents et robotique avancée, il est possible de construire des villes capables d’assurer seules leurs entretien tant qu’elles n’ont pas été détruites à l’état de particules subatomiques."

Module de Soutien (Réparation) Modifier

MSR-CoquesVivantes.png

Coques Vivantes (R9) Modifier

Masse du module: 20% Tonnage.png du vaisseau

Nécessite: RS-Hyperium logo.png Hypérium

  • +2% Réparations de flotte par phase de combat sur vaisseau
  • +2% Réparations de flotte par tour (toutes zones) sur vaisseau
  • +0.1 Régénération de modules (spéciaux Chasseur et Bombardier) (toutes zones) sur flotte

"Des matériaux intelligents de pointe permettent à la structure fondamentale du vaisseau de raisonner et de s’adapter à l’instar du squelette d’un être vivant. Tant qu’il est alimenté en énergie, le vaisseau peut s’autoréparer."

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard