Fandom

Fr Endless Space

Processeurs Quantiques

78pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Share

TEC-ProcesseursQuantiques.png

Les Processeurs Quantiques (R8-1) sont une technologie de rang 8 de l’arbre technologique des Sciences Appliquées. Avec un coût de recherche de 25.000 Science.png, elle déverrouille une amélioration de système stellaire. Elle améliore les techniques des Substrats Quantiques (R7-1) et des Corps Persistants (R7-2). Elle permet aussi une poussée technologique de rang 10 dans le projet d’une Infrastructures Résilientes (R9-1).

"Si la théorie de l’informatique quantique ne date pas d’hier, les difficultés liées à la construction d’une machine dotée du nombre approprié de subits (environ 10^7) empêchaient sa concrétisation. Maintenant que la technologies le permet, on ascite à un boom de la résolution de problèmes complexes."

Amélioration de Système Stellaire Modifier

ASS-VillesAutoOrganisees.png

Villes Auto-Organisees (R8) Modifier

Nécessite: RS-Adamantian logo.png Adamantian

  • -20% Coût du vaisseau sur système
  • -9 Brume.png sur amélioration

"Les trains modifient leurs horaires pour arriver en fonction des besoins. Les immeubles surpeuplés génèrent des étages supplémentaires. Les fenêtres maximisent la lumières disponibles. Les systèmes d’aération et de gestion des déchets se dimensionnent selon l’heure, la saison et les tendances à long terme. grâce aux IA de pointe et aux matériaux conscients, la ville auto-organisée est devenue envisageable."

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard