Fandom

Fr Endless Space

Simulations Avancées

78pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Share

TEC-SimulationsAvancées.png

Les Simulations Avancées (R4-1) sont une technologie de rang 4 de l’arbre technologique des Sciences Appliquées. Avec un coût de recherche de 1.800 Science.png, elle déverrouille un module de soutien pour vaisseau et une action de combat à utiliser pendant les batailles spatiales. Elle découle de la Métallurgie Extrême (R3-2). Elle permet aussi des recherches plus avancées de rang 5 comme l’étude des Substrats Atomiques (R5-1) du Génie Tectonique (R5+0).

"Depuis très longtemps, une troisième branche scientifique est venue compléter la théorie et l’expérimentation : la simulation. La simulation est devenue nécessaire pour prévoir, planifier et modéliser des systèmes trop complexes pour se prêter à l’expérimentation. Grâce aux progrès des connaissances et à l’augmentation de la puissance de calcul, les simulateurs sont devenues à la fois plus complexes et plus précises."

Module de Soutien (Tonnage) Modifier

MST-ConteneurAvancés.png

Conteneurs Avancés (R4) Modifier

Masse du module: 0 Tonnage.png

Nécessite: RS-Hexaferrum logo.png Hexaferrum

  • +25% Tonnage.png sur vaisseau

"Grâce à l’Hexaferrum fournissant un même degré de stabilité pour un volume moindre et aux simulations de pointe prédisant l’effet de la masse et du volume de la cargaison sur les vaisseaux supraluminiques, il est possible de réduire la quantité de matériaux, les coûts et les marges de sécurité afin d’augmenter le tonnage embarqué."

Action de Combat (Ingénierie) Modifier

ACI-SystèmesNanoRéparation.png

Systèmes de NanoRéparation (R4) Modifier

Coût sur héros: 0 Brume.png

  • +10% aux réparations de PointsVie.png
  • +20% si elle contre une action de combat de sabotage (ajout +10%)

(ne peut pas excéder les PointsVie.png max en début de combat)

  • -10% aux dégâts des armes du joueur

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard