Fandom

Fr Endless Space

Société Pan-Galactique

78pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Share

TEC-SocietePanGalactique.png

La Société Pan-Galactique (R11+0) est une ultime technologie de rang 11 de l’arbre technologique des Sciences Appliquées. Avec un coût de recherche de 1.212.000 Science.png, elle donne la victoire scientifique en déverrouillant les principes d’une société pan-galactique ultime. Elle termine les recherches dues à la Virtualisation par la Brume (R10+0).

"Au-delà de la virtualisation et de l’immortalité, l’étape finale de la société idéale est la création d’une infrastructure pan-galactique (vivante). Ceci permet une quasi-instantanéité des communications, du tourisme et de la recherche dans l’ensemble de l’espace connu, par extension des principes de base connus des Endless. Les notions de frontières, de société et de distance sont devenues obsolètes."

Victoire Scientifique Modifier

VSCI-SanctuaireEndless.png

Sanctuaire des Endless (R11) Modifier

"Le citoyen lambda peut faire télécharger son esprit vers une mémoire de masse dans les Centres de détachement de la conscience (aussi appelés "presse-citrons"). Malgré la complexité mathématique de l’opération et le degré incroyablement avancé de la procédure en termes de biologie et neurosciences, le résultat semble "à tort" ne guère apporter de changement. Une petite dose de drogue psychoactive, un brin de méditation et vous voilà soudain intégré au réseau sous la forme d’une incarnation vivante d’énergie organisée. Le monde, la galaxie et l’univers vous attendent. Devenu l’égal des Endless, il n’est pas impossible que vous fassiez leur rencontre, car le niveau scientifique de votre faction est désormais similaire au leur."

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard