Fandom

Fr Endless Space

Structures Auto-Réplicatrices

78pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Share

TEC-StructuresAutoRéplicatrices.png

Les Structures Auto-Réplicatrices (R7+1) sont une technologie de rang 7 de l’arbre technologique des Sciences Appliquées. Avec un coût de recherche de 14.000 Science.png, elle déverrouille deux modules de soutien (Reco et Tonnage) pour vaisseaux. Elle est la fusion des recherches de l’Extraction Solaire (R6+1) et de la Biologie non Organique (R6+0). Elle ouvre plusieurs recherches de rang 8 comme le projet d’Appareils Quantiques (R8+1) et de l’Extraction de Trou Noir (R8+0).

"Grâce aux techniques de biologie non-organique et de l’intelligence native de la Brume, il est possible de créer des objets de tailles variées capables de s’auto-concevoir et s’auto-améliorer."

Module de Soutien (Reco) Modifier

MSR-CapteursBrume.png

Capteurs à Brume (R7) Modifier

Masse du module: 30 Tonnage.png

  • +7 Precision.png sur armes
  • +8 Radar.png sur vaisseau

"Grâce à l’analyse de signaux dopée à la Brume, il est possible de capter et analyser rapidement un nombre incroyable de types de rayonnements. La reconnaissance et la détection en sont d’évidents bénéficiaires."

Module de Soutien (Tonnage) Modifier

MST-CargaisonIntelligente.png

Cargaison Intelligente (R7) Modifier

Masse du module: 0 Tonnage.png

Nécessite: RS-Hexaferrum logo.png Hexaferrum

  • +50 Tonnage.png sur vaisseau

"Les systèmes de stockage réactifs dopés à la Brume deviennent la norme à bord des vaisseaux. Leur capacité d’adaptation en temps réel permet d’embarquer une cargaison plus importante."

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard