Fandom

Fr Endless Space

Télépathie Rudimentaire

78pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Share

TEC-TélépathieRudimentaire.png

La Télépathie Rudimentaire (R4+1) est une technologie de rang 4 de l’arbre technologique des Sciences Appliquées. Avec un coût de recherche de 1.800 Science.png, elle déverrouille un module de soutien pour vaisseau et une exploitation planétaire. Elle découle des Particules non Baryoniques (R3+1). Elle permet aussi des recherches plus avancées de rang 5 comme le Contrôle de la Fonction Ondulatoire (R5+1) et le Génie Tectonique (R5+0).

"Grâce aux progrès scientifiques en communications avec les espèces étrangères et théories des ondes et des particules, des percées apparaissent en matière de lecture et d’analyse des ondes cérébrales."

Module de Soutien (Reco) Modifier

MST-CapteursOndesCérébrales.png

Capteurs d’Ondes Cérébrales (R4) Modifier

Masse du module: 30 Tonnage.png

  • +5% Precision.png sur armes
  • +6 Radar.png sur vaisseau

"Grâce à des algorithmes évolués de filtrage et une bonne dose d’intuition, il est possible d’amener les capteurs à identifier les ondes cérébrales d’êtres pensants et d’en déterminer la position approximative."

Exploitation Planétaire Modifier

EP-TechnoparcPlanétaire.png

Technoparc Planétaire (R4) Modifier

  • +3 Science.png par Popu.png sur Stérile
  • +3 Science.png par Popu.png sur Hélium
  • +3 Science.png par Popu.png sur Planète
  • +2 Science.png par Popu.png sur Arctique
  • +1 Science.png par Popu.png sur Océanique

"Une très large part de la planète a été convertie en gigantesque institut de recherche. Des sociétés et agences peu polluantes - à haute valeur ajoutée et tournées vers l’éducation - s’y amassent pour développer la prochaine génération de hautes technologies. En outre, la télépathie peut être ajustée afin de privilégier le brainstorming en groupe ou la concentration individuelle. Le coût d’une telle infrastructure est cependant élevé et le reste de l’industrie est relativement délaissé."

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard