FANDOM

TEC-TélépathieRudimentaire

La Télépathie Rudimentaire (R4+1) est une technologie de rang 4 de l’arbre technologique des Sciences Appliquées. Avec un coût de recherche de 1.800 Science, elle déverrouille un module de soutien pour vaisseau et une exploitation planétaire. Elle découle des Particules non Baryoniques (R3+1). Elle permet aussi des recherches plus avancées de rang 5 comme le Contrôle de la Fonction Ondulatoire (R5+1) et le Génie Tectonique (R5+0).

"Grâce aux progrès scientifiques en communications avec les espèces étrangères et théories des ondes et des particules, des percées apparaissent en matière de lecture et d’analyse des ondes cérébrales."

Module de Soutien (Reco) Modifier

MST-CapteursOndesCérébrales

Capteurs d’Ondes Cérébrales (R4) Modifier

Coût de production: 40 Indus

Masse du module: 30 Tonnage

  • +5% Precision sur armes
  • +6 Radar sur vaisseau

"Grâce à des algorithmes évolués de filtrage et une bonne dose d’intuition, il est possible d’amener les capteurs à identifier les ondes cérébrales d’êtres pensants et d’en déterminer la position approximative."

Exploitation Planétaire Modifier

EP-TechnoparcPlanétaire

Technoparc Planétaire (R4) Modifier

Coût de production: 50 Indus

  • +3 Science par Popu sur Stérile
  • +3 Science par Popu sur Hélium
  • +3 Science par Popu sur Planète
  • +2 Science par Popu sur Arctique
  • +1 Science par Popu sur Océanique

"Une très large part de la planète a été convertie en gigantesque institut de recherche. Des sociétés et agences peu polluantes - à haute valeur ajoutée et tournées vers l’éducation - s’y amassent pour développer la prochaine génération de hautes technologies. En outre, la télépathie peut être ajustée afin de privilégier le brainstorming en groupe ou la concentration individuelle. Le coût d’une telle infrastructure est cependant élevé et le reste de l’industrie est relativement délaissé."